Drakhan’s Night : Remerciements / Big thumb up !

Nous tenons à remercier certaines personnes du forum Atariage qui nous ont donner un sérieux coup de main pour ce jeu :
Duane Alan « Random Terrain » Hahn pour son travail encyclopédique.
Michael « SeaGtGruff » Rideout pour nos soucis de couleurs d’arrière-plan.
Mike « RevEng » Saarna pour son noyau d’écran-titre.
Robert M pour son tutoriel de contrôle du joystick.
Tinkernut pour sa vidéo « Comment faire un jeu VCS en moins de 10 minutes »
Yuppicide & SpiceWar pour de bons conseils
Et un remerciement particulier aux gars qui nous ont donner les outils pour y arriver:
Fred « Batari » Quimby pour le bataribasic et la cartouche Harmony
Jeffrey « Jwierer » Wierer pour VisualBb
We would like to already thanks some people at AA forums who helped us to go through this tremendous work:
Duane Alan « Random Terrain » Hahn for his HUGE work of compilation.
Michael « SeaGtGruff » Rideout for solving our background colors issue.
Mike « RevEng » Saarna for his wonderful TitleScreen Kernel.
Robert M for his joystick reading control tutorial
Tinkernut for his video « how to make a VCS game in less than 10 minutes » (much longer for me to catch it)
Yuppicide & SpiceWare for advices on issues
We would like to thanks folks who gave us the tools for doing it:
Fred « Batari » Quimby for his Bb and the Harmony cartridge.
Jeffrey « jwierer » Wierer for VisualBb.

Présentation de Drakhan’s Night / Introduction to Drakhan’s Night

Action RPGSeul votre dextérité vaincra le terrible Drakhan™ et ses séides.Only your dexterity will defeats the Evil Drakhan™ and all its mignons.
Quête principale non-linéaire /
Non-Linear Main Quest
Explorez les Terres désolées comme vous le souhaitezExplore the Dark Lands at your will.
Quêtes secondaires / Secondary questsAidez les autres personnages et gagnez des objets pour atteindre votre objectif.Help others characters and gain items to achieve your quest.
Hasard / Randomnesssystème de hasard pour ne jamais avoir deux fois la même expérience de jeuControlled randomness for a never twice the same experience
Graphismes améliorés /
Enhanced graphics
Un arrière plan dynamique utilisant la puce SARADynamic Background using the SARA chipset
Compatibilité /
Compatibilities
Le jeu fonctionnera avec tout les console compatible avec la VCS comme Windows™, DOS™, BeOS™, DreamCast™, Linux™, PalmOS™, Java™, Nintendo DS™, GP32™ et même MacOS™.This game will also work on all Video Computer System compatible platforms such as:Windows™, DOS™, BeOS™, DreamCast™, Linux™, PalmOS™, Java™, Nintendo DS™, GP32™ and even MacOS™.

L’effroyable constat

La Noblesse et le Clergé pour une fois confrontés aux mêmes soucis que le Tiers-Etat. Un film en super8 abordant le thème de la fraternité face à l’adversité.

Un projet mortel pour tout le monde…

Essai Cthulhu #1

Scène d’un hypothétique court métrage ayant pour thème Cthulhu. Les références à Xfiles (imperméables et lampes) sont évidentes. Un bon découpage et un bon montage de Samuel mais trop ambitieux dans ses intentions. Le projet est dans les limbes de R’lyeh pour un bon moment.