Drakhan’s Night : Update 2012

Nous profitons de ce post publié par l’association MO5 pour faire le point sur le développement:

La quête principale est en train d’être rallongée car on s’est rendu compte qu’elle était trop courte (il faudra faire plus que de se débarrasser d’un dragon rouge).
Une quête secondaire est en cours d’implémentation et ouvrira la voie pour deux autres si tout se passe bien.
Il n’y a que deux bruitages pour l’instant.
Les graphismes ne cassent toujours pas trois pattes à un canard.
Pour le packaging, la fabrication maison nécessite de nouveaux essais avec du papier plus solide et une résolution plus fine. Nous avons aussi contacté un imprimeur pour un devis à 50 et (rêvons un peu) 100 exemplaires.
Le manuel est en cours d’essai aussi mais rien de concluant non plus, tant au niveau du papier qu’au niveau du massicot.
Pour la fabrication des cartouches, nous attendons toujours un devis d’Atariage pour utiliser des Melody Board. (on attend la réponse depuis deux mois).
Nous avions promis une vidéo pour le magazine Revival mais avec autant de questions en suspens, on préfère remettre ça à plus tard (promis).

Here is a brief update of this ongoing project:

We’re extending the main quest because just killing a red dragon is quite common nowadays
A secondary quest is being implemented and if successful, it will open the way for two more quests.
Only two sounds are programmed for the moment.
There is an issue with Fixed Point Variables. We’ve been stuck on it for over a year and could not find where is the trouble.
We are waiting for an estimate from Atariage for a couple of months.
the packaging need further trial as the last attempt doesn’t comply our needs.